La Faculté
Glen Scullion
Glen Scullion est le “go to guy.” Travailler avec Adam pour les vingt-cinq dernières années, il enseigne à l'école depuis 2003. Avec son expérience en tant que thérapeute et professeur de yoga certifié, Scullion a une compréhension de la forme anatomique qui lui rend un enseignant très compétent. Couplé avec son amour pour la nature et l'activité physique, Scullion démontre une patience qui aide ses élèves à développer une attention qui est bénéfique à la pratique de la massothérapie. Apprenez tout ce que vous pouvez de ses classes.

Nathalie Ledoux
Nathalie Ledoux a pratiqué la massothérapie depuis 1993. A partir d'une base de massage suédois de L'École de Kiné-concepte Montréal, Ledoux a depuis ajouté le traitement du cancer, les soins prénataux, et des techniques de massage sur chaise à son expertise. Passionné de soins de santé en général, Ledoux est un praticien bien arrondi comme elle ajoute sa connaissance de la nutrition, et les pratiques d'activité physique pour ses études en Naturopathie et cours de yoga. Ledoux apporte toujours le plus qu'elle peut pour sa clientèle. Ces attributs ont fait Ledoux un atout précieux pour l'équipe alors qu'elle entre dans sa huitième année d'enseignement pour M. Adam Pazaj. Dépêchez-vous et inscrivez-vous pour ses classes comme elle aime partager ses connaissances.

Mark Filipov
Mark Filipov pratique un style européen pur de l'ostéopathie à sa clinique privée dans le West Island de Montréal. Il est formellement formé et éduqué en soins spéciaux et est titulaire d'un Bachelor of Science en Ostéopathie, un diplôme d'ostéopathie manuel pratique, un doctorat en Ostéopathie ainsi que l'éducation de troisième cycle en gestion de la douleur chronique de l'Université du Minnesota. Un praticien compétent et dévoué, son approche individualisée aide les patients à surmonter la douleur chronique grâce à la thérapie de manipulation et d'attention à la relation entre la structure et la fonction dans le corpsbody.

Anne Archambault
Anne est diplômée de l’Université de Colombie-Britannique en récréologie et elle a une maitrise en Education de l’Université de Montreal. Elle travaille avec des gens de tous les âges qui ont des besoins spéciaux. Présentement, elle enseigne au département des sciences humaines ppliquées à l’Université Concordia ou elle transmet à ses étudiants sa passion pour la santé. Elle a une entreprise offrant des cours de Yoga adaptés ainsi que des cours sur mesure. Anne a également une formation en massothérapie et a completé son FIT avec le YMCA. Anne souhaite que la santé devienne un besoin contagieux et une source de plaisir! C’est avec enthousiasme qu’elle envisage la perspective de vous communiquer sa passion pour la santé et l’inclusion!

Adam Pazaj
Adam Pazaj a fondé la clinique de massage Massotherapie Adam au YMCA Pointe-Claire en 1991. Avant d'ouvrir sa clinique, il a étudié la massothérapie et la naturopathie largement en Iran, le Japon et l'Allemagne, et a travaillé comme technicien médical pendant 7 ans au Royal Victoria Hôpital de Montréal. En 2003, Adam a élargi sa portée en ouvrant l'Ecole Massothérapie Adam, où lui et une équipe de thérapeutes expérimentés partagent leurs connaissances et leurs techniques tout en diffusant la passion pour la détente et le bien-être. Il a ensuite trouvé deux associations: La Société Nouvelle de Massothérapeute du Québec (SNMQ) en 2004 et la Société Nouvelle de Naturopathie du Québec (SNNQ) en 2011.

Jamila Al-Ayech Barquin
Chemin de Jamila Al-Ayech Barquin vers la guérison du Soi a commencé en 2009 en Inde où elle a commencé à apprendre sur le yoga, la méditation, la thérapie de massage, Ayurveda, et l'importance d'aborder le corps de manière holistique. En 2011, Jamila a voyagé à la région himalayenne du Netala et complété la formation d'un Sivananda Yoga enseignants. Son voyage a finalement amenée à la Thaïlande, où elle a eu la grande chance d'étudier le Thaï Yoga Massage à Chiang Mai. À son retour au Canada, elle a continué se plongeant dans le massage des connaissances de la thérapie et est actuellement un naturothérapeute certifié avec plus de 3000 heures de cours des heures et des traitements donnés.

Cynthia Jabre
Cynthia Jabre est spécialisé dans le domaine de massage shiatsu. Avec plus de cinq ans d'expérience dans le massage shiatsu, ses clients sont toujours garantis un service de qualité. En voulant toujours améliorer et approfondir ses connaissances en Shiatsu, Jabre a pris un apprentissage; avec une année complète à ce jour. La passion et la motivation de Jabre ne sont que quelques qualités essentielles qui font de ses cours bien. Venez apprendre avec elle. Elle est heureuse de partager la façon d'aider à améliorer la vie des autres à travers l'art du massage shiatsu.

Kim Young
Kim Young est une massothérapeute certifiée de l'École de Massothérapie Adam. Très active dans le domaine de la massothérapie pour les deux dernières années. Jusqu'à ce jour, elle travaille dans un spa de l'Ouest de l'île de Montréal. Kim aime son travail et développe une attention particulière à sa clientèle. Toujours désireuse d'apprendre et de développer de nouvelles techniques, elle poursuit ses études dans différentes techniques de massage sous la direction du directeur de l'école Adam Pazaj. Young cite : Ma technique favorite est le prénatal. Un privilège de pouvoir partager ce moment d'énergie qui se passe entre la mère et l'enfant. Un vrai cadeau de de la vie. Kim Young a toujours aimé le massage... alors n'hésitez pas à vous inscrire à sa classe. Sa passion pour le massage et son dévouement vous apportera beaucoup.